1. Délai de retour
-
La plupart des articles : 90 jours dès l'achat.
-
Électronique, ordinateurs, tablettes et smartphones : 30 jours .
-
Produits périssables et d'épicerie : Aucun retour sauf s'il est défectueux ou abîmé.
-
Articles spécialisés (par exemple, pneus, batteries, matelas) : Peut avoir des politiques de retour uniques (vérifiez les détails du produit).
2. Méthodes de remboursement
-
Paiement initial : Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine.
-
Carte de crédit/cadeau du magasin : Si aucun reçu n'est fourni, un crédit en magasin peut être émis.
3. Conditions de retour
-
Avec reçu/preuve d'achat : Remboursement complet ou échange.
-
Sans reçu : Le remboursement peut être émis sous forme de crédit en magasin au prix de vente récent le plus bas.
-
Articles ouverts/utilisés : Sous réserve d'approbation.
-
Articles défectueux/endommagés : Remboursement complet ou remplacement.
4. Exceptions et cas particuliers
-
Articles en vente finale : Non retournable (par exemple, produits en liquidation, produits personnalisés).
-
Matières dangereuses : Certains articles (par exemple, les produits chimiques) peuvent avoir des retours restreints.
-
Frais d'adhésion (le cas échéant) : Remboursable à tout moment si insatisfait.
5. Processus de retour en ligne
-
Étiquette de retour prépayée : Disponible pour la plupart des achats en ligne.
-
Frais de retour : Gratuit pour les articles défectueux/erronés ; sinon, des frais peuvent s'appliquer.
6. Ajustements de prix
-
Si le prix d'un article baisse dans 30 jours d'achat, nous vous rembourserons la différence.
7. Contact et assistance
Pour toute question relative au retour, contactez :
-
Service client : support@westnomad.ca